Black M fait-il encore du rap ? (RAP FAIL)



Black M fait-il encore du rap ? Cette question est légitime, la réponse... un peu moins.

Ayant fait ses débuts dans cette formation intergalactique de rappers aux voix potables et aux paroles un peu moins, il réussit à nous faire parler de lui avec ses conneries de Mme BABOCHKAUX ou "chépa quoi là!" 

Et oui, Madame Pavoshko, Black M a bien changé ou du moins, sa cible a bien changé !

Aujourd'hui, il fait du rapounet ("pop-urbaine" pour le politiquement correct) : cette soupelette insipide aux relents de productions musicales préchiées se rapprochant plus d'un M se revendiquant du terter que d'un rapper digne de ce nom.

Nous sommes abasourdis par cette foule de nouveaux chanteurs aux voix plus ou moins féminines, plus ou moins urbaines, ou plus ou moins bonnes. Cette façon de faire de la musique nous délivre du son de qualité "NRJ, Fun Radio", bref t'es pas rendu pour trouver de la bonne musque ces dernières années. Outre les chanteurs aux pseudo voix, il y'a ceux dont on traite sur EAEM, des chanteurs avec une voix presque potable mais qui en fait une arme de destruction massive de nos appareils auditifs, et de la culture musicale des générations à venir.   

Va falloir investir dans du Vivelle Dop si ça continue... ou de la vaseline, ça dépend de quel point de vue on se place!

With Love.

(pour une fois que c'est pas la fouine...coming soon)

Ears and Eyes Magazine.

No comments:

Post a Comment